Sciences Po – Anniversaire de Fariba : voeux d’Anne Hidalgo, J.-Y. Le Drian, R. Ries, O. Duhamel et F. Mion

Cher(e)s ami(e)s de Fariba,


J’ai le plaisir de partager avec vous la carte de voeux que SciencesPo a réalisée pour l’anniversaire de Fariba: https://faribaroland.hypotheses.org/8430
Roland Ries, maire de Strasbourg, Anne Hidalgo, maire de Paris, et Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, se sont joints à Olivier Duhamel, président de la Fondation nationale des sciences politiques, et à Frédéric Mion, directeur de SciencesPo.

Cette carte symbolise la solidarité dont la communauté de Sciences Po fait preuve à l’égard de Fariba, et l’engagement des autorités françaises pour obtenir sa libération, après celle de Roland.
Que les uns et les autres en soient remerciés. Leur soutien nous est précieux, ainsi qu’à Fariba elle-même et à sa famille, que nous informons jour après jour de cette mobilisation et qui nous expriment leur reconnaissance.

Béatrice Hibou pour le comité de soutien



Citer ce billet
Richard Banegas (2020, 26 avril). Sciences Po – Anniversaire de Fariba : voeux d’Anne Hidalgo, J.-Y. Le Drian, R. Ries, O. Duhamel et F. Mion. Fariba Adelkhah & Roland Marchal Support Committee. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oovn

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search