Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

800 jours de détention

Cher(e)s ami(e)s de Fariba,
La torpeur estivale ne doit pas nous faire oublier que Fariba Adelkhah est arbitrairement détenue depuis 800 jours en Iran et que nous sommes là, loin mais à ses côtés, pour lui dire notre amitié et notre soutien en lui souhaitant bon courage pour la poursuite de ses études en langue arabe.

N’hésitez pas à le faire savoir en utilisant et diffusant le matériel de mobilisation ci-dessous, téléchargeables sur notre site (affiche, médaillon pour les réseaux sociaux et vignette pour vos blogs ou site web). Merci pour elle.

Amitiés

Béatrice pour le comité


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Sandrine Perrot (12 août 2021). 800 jours de détention. Fariba Adelkhah & Roland Marchal Support Committee. Consulté le 11 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/op5w


Vous aimerez aussi...