Un livre-cadeau pour Fariba
Fariba fête aujourd’hui son anniversaire, un bracelet électronique à la cheville. En guise de cadeau, son comité de soutien a demandé à la graphiste Elisabeth Frouart de concevoir et réaliser un catalogue des collages que Fariba avait créés en prison à partir de chutes de bois et de cuir : « Quand rien ne chante pour toi, chante pour toi-même ». Vous y retrouverez le sens de la poésie et de l’humour qui l’habite.
Dans toute la mesure du possible, nous vous recommandons de découvrir ce livre-expo en utilisant de préférence votre ordinateur pour de meilleures conditions graphiques avec ce lien: Calameo, 25 avril 2021, bon anniversaire Fariba .
A défaut, vous pouvez le voir sur smartphone à partir de ce lien (25 avril 2021, bon anniversaire Fariba) ou le télécharger ici : 25 avril 2021, bon anniversaire Fariba
Nous remercions chaleureusement Elisabeth Frouart, qui avait déjà réalisé le livre d’anniversaire 2020 : (Voir ici). Nous espérons de tout cœur qu’elle n’aura pas à en imaginer un troisième l’année prochaine, et que la vie chantera enfin à nouveau pour Fariba.